Machine à café
Une machine à café est une machine qui permet de fabriquer une boisson à partir de graines de café torréfiées.
Recherche sur Google Images :
Source image : hellopro.fr Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- La machine à café est devenue un inévitable en entreprise : point central de l'espace détente, ... Café seulement ou assortiment de boissons chaudes ?... (source : machine-a-cafe.guideprofessionnel)
- La machine à café fait partie des 6 types de distributeurs automatiques avec le distributeur de boissons chaudes, le distributeur de boissons fraîches, ... (source : distributeur-automatique.comprendrechoisir)
Une machine à café est une machine qui permet de fabriquer une boisson à partir de graines de café torréfiées.
La cafetière à filtre et le percolateur sont deux types de machine à café. Le percolateur fonctionne sur le principe de la percolation.
Elle est utilisée dans les lieux publics où sont servies des boissons chaudes, tels que les débits de boisson, les restaurants ou les entreprises. Elle est aussi employée par les particuliers, à domicile, pour le petit-déjeuner par exemple.
Dans les entreprises, le café apporté par l'employeur est le plus souvent gratuit ou vendu à un prix particulièrement abordable. Habituellement, les machines à café sont des lieux de convivialité. La série télévisée française Caméra café a pour décor unique les alentours d'une machine à café dans une entreprise.
Voir aussi
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.